Annonces

GIBB

Le groupe d’intercession Babuki Bikeko (GIBB) est un mouvement de prières révolutionnaires au profit de tous les chrétiens du monde, sans distinction de race ni de confession.
Comme nous l’avons dit dans l’historique de l’église, le groupe d’intercession Babuki Bikeko (GIBB) a vu le jour grâce à l’émission voici l’homme. C’est vers les années 2004 que cette émission a commencé sur les médias de la place, les auditeurs et téléspectateurs appelaient au téléphone et solliciter le soutien dans prière.
Vers le mois d’octobre 2006, cette émission ouvre sa propre chaîne de radio dénommée RTVH (section radio). L’émission laissait des suspens auprès des auditeurs et téléspectateurs, qui se posaient des questions « Que ferons-nous, après avoir écouté ces choses ? »
A cette même époque l’homme de Dieu eut à enseigner aussi sur la destruction des autels de Baal et le rétablissement de l’autel de Dieu (Juges 6 : 1-34), les prières agressives s’en suivaient ; D’où est né le Groupe d’Intercession Babuki Bikeko (GIBB), ce qui veut dire les destructeurs des autels de Baal (les lois établies dans nos familles, les règles, les condamnations…). C’est ainsi que dans nos programmes à la radio RTVH nous avons disposé tout un temps de vaquer à des prières révolutionnaires chaque jour après l’émission Voici l’Homme.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*