Annonces

IL Y A UN DIEU QUELQUE PART…

07« Il ya un Dieu quelque part… »

VoiciRetro… une idée qui date de longtemps devient aujourd’hui réalité car il y a un Dieu quelque part… Ce magazine annuel retracera succinctement les grands événements ou séminaires bibliques animés par le pasteur François Mutombo.

Il y a un Dieu quelque part… Cette phrase parait comme un simple slogan et pourtant renferme les mystères ! En vérité en vérité je vous le dis, Dieu existe !

Si Dieu n’existait pas, l’homme n’aurait aucun espoir d’échapper aux imperfections de ce monde, aucun espoir d’échapper à la maladie et au vieillissement,  à la dégradation, à la maladie et au déclin. Sans Dieu, la moralité objective est impossible et l’homme vit sans espoir, sans aucun critère absolu pour le bien et le mal.

Néanmoins, s’il y a un Dieu quelque part, alors il est impératif pour l’homme de le connaître et de l’aimer personnellement. Voilà les nouvelles les plus importantes que l’homme puisse recevoir! N’est-ce pas que c’est magnifique d’avoir un Dieu qui nous aime, et nous adore comme ses propres enfants et qui veut que nous apprenions à le connaître personnellement et à l’aimer pour toujours?

La raison fait que nous devons croire en Dieu, c’est ça notre combat, faire croire à la multitude qu’Il existe et qu’Il fait des grandes choses à ses bien-aimés.

Ma vie aujourd’hui montre clairement que Dieu existe. Mes rêves deviennent réalités… Je suis donc porté à être d’accord avec mon pasteur, pour crier à haute voix : IL Y A UN DIEU QUELQUE PART….

Bien-aimés en Jésus-Christ, la vie est un combat où seuls les combattants survivent. Il faut alors que tous ceux qui aspirent à un mieux être s’arment le moral pour affronter et imposer à l’existence leur idéal de vie. Le combat vous concerne aussi. Armez-vous et triomphez.

 

Papa Likonzi

2 plusieurs commentaires

  1. povi michel mpoyi

    Bien dit franchement il y a un Dieu quelque part

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*