L’homme de Dieu et son œuvre, la délivrance des captifs c’est notre cheval de batail. Pasteur François MUTOMBO, communément surnommé VOICI L’HOMME est marié à la servante de Dieu Mimi Kebe Mulami. Il est père de deux filles et quatre garçons. Il est pasteur responsable de l’Eglise ACK/Kalembelembe, cette église affiche une grande croissance sur tous les plans et elle est située au numéro 72 de l’avenue Kalembelembe dans commune de Kinshasa, et compte de milliers des fidèles rependus dans la ville de Kinshasa, en provinces et a l’extérieur du pays où elle a ses diverses extensions. L’important à noter est que l’ACK-Kalembelembe est un fruit du ministère accompli du pasteur François Mutombo, fruit de sa simplicité, de son humilité et de beaucoup de sacrifices adurées.ieu Mimi Kebe Mulami. Il est père de deux filles et quatre garçons.

Il est pasteur responsable de l’Eglise ACK/Kalembelembe, cette église affiche une grande croissance sur tous les plans et elle est située au numéro 72 de l’avenue Kalembelembe dans commune de Kinshasa, et compte de milliers des fidèles rependus dans la ville de Kinshasa, en provinces et a l’extérieur du pays où elle a ses diverses extensions.

L’important à noter est que l’ACK-Kalembelembe est un fruit du ministère accompli du pasteur François Mutombo, fruit de sa simplicité, de son humilité et de beaucoup de sacrifices adirées.